Ballons sculptés

Category: Livres,Loisirs créatifs, décoration et passions,Bricolage et décoration

Ballons sculptés Details

Transformer un ballon blanc en lapin sans être magicien... c'est tout à fait possible ! Il suffit de suivre les dessins étape par étape. On gonfle le ballon à l'aide d'une petite pompe puis, en quelques torsions, on fait apparaître un personnage ou un animal rigolo. Très vite, on peut associer plusieurs ballons pour réaliser des sculptures spectaculaires. Près de 30 modèles sont réunis dans ce livre, pour permettre aux enfants de s'amuser sans danger pendant des heures : ver de terre, déguisement de fée, écureuils, avion... Le ballon, quelle invention !

Reviews

Livre idéal pour débuter... environ 25 modèles de bases mais déclinables facilement (quelques créations diverses, 2/3 fleurs mais surtout moultes animaux )... en tout les cas succés garanti auprés des enfants (mon 5 ans et ma 2 ans )et les copains du fiston pour son anniv'. En même temps, ils ont tous fini par me demander des épées et des boucliers (oops) - modèles inventés et non présent dans le livre.Technique trés abordable et trés chouette à pratiquer (ca calme sauf le bruit du latex qui grince un peu). mes modèles préférés sont l'écureil/ singe sur l'arbre (moi je l'accroche à un coeur en ballon - ytrouvé sur le net ) ainsi que le chat et les chiens ...Un fois la technique acquise via ce livre internet regorge de vidéos tutos : Profittez en bien !!!

About

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel