Abc 3d

Category: Livres,Livres pour enfants,Livres pour les petits

Abc 3d Details

« Un des pop-up les plus fabuleux et novateurs que j'aie jamais vu » Robert SabudaUne MERVEILLE ! Tournez les pages de ce livre unique et offrez-vous 26 lettres en trois dimensions, qui bougent et changent sous vos yeux.C se transforme en D en un claquement de doigts. M se met au garde-à-vous. X devient une pichenette. Et puis il y a U...Voici un livre exceptionnel que les lecteurs de tous âges garderont comme un trésor.Pour toushttp://www.abc3dbook.com   

Reviews

Je l'avais acheté pour mes élèves qui ne retiennent pas le nom des lettres. Je le présente (mais c'est moi qui le tiens, il ne s'agit pas qu'il s'abîme !), et à chaque fois c'est "Waouououh !". Je compte sur ces magnifiques lettres, magiques dans leur présentation, pour impressionner leur mémoire et les aider dans ce travail de mémorisation. C'est une belle oeuvre d'art, réfléchie, mûrie d'imaginaire, où les lettres se déploient, se complètent, s'entre-mêlent, tournent et se dédoublent ... Un grand bonheur pour les yeux, et qui donnent des idées pédagogiques ! Bravo ! On en veut d'autres !!!

About

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel