Enfants : mon premier livre de cuisine

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Enfants : mon premier livre de cuisine Details

Plus de 60 recettesDes explications pas à pas et des techniques pour cuisiner en toute sécuritéLes recettes de base pour devenir un vrai chefEnfin un livre pour que les enfants puissent trouver leur place en cuisine et faire des recettes simples ou plus élaborées, selon leur niveau et leur âge.Les explications pas à pas très simples permettent de composer facilement des menus pour en mettre plein la vue à toute la famille !Rillettes de saumon, cake aux tomates confites, taboulé, soupe de carottes aux oranges, hamburger au fromage,tomates farcies, saumon mariné au citron vert, biscuit roulé, chaussons aux pommes ou crème au chocolat, il y en a pour tous les goûts, de l'apéritif au dessert !

Reviews

Mon fils de 8 ans se mets de plus en plus à la cuisine et je cherchais un livre facile avec les basiques de la cuisine et pas que de la pâtisserie.Le livre reprends les règles de base de la cuisine, les volumes et les techniques. Ce livre permet à mon fils de s'épanouir dans la cuisine avec un livre qui l'accompagne➕ Points positifs ➕- Illustration- Apprentissage des basiquesSi mon commentaire vous a été utile, n’hésitez pas à le mentionner ci-dessous pour le partager à la communauté. (👍)

About

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel