Mes gommettes super chouettes ! La jungle

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Mes gommettes super chouettes ! La jungle Details

Un livre de gommettes super chouettes qui amusera tous les petits explorateurs ! C'est tellement amusant pour les petits de chercher, trouver et coller de grandes gommettes colorées pour compléter des animaux sauvages dans de jolis décors de la jungle.

Reviews

Ma fille de 2 ans à adoré, elle était trop fier de réussir à coller ses gommettes. Les dessins sont supers jolis et j'ai adoré qu'on puisse repositionner les gommettes ainsi que les gommettes que l'enfant met où il veut.En revanche 2 choses que j'ai moins aimé : Une fois qu'on enlève l'encart à stickers on se rend compte que le livre est vraiment très fin avec peu de pages, et justement cet encart, bien pénible à enlever. Du coup je trouve le livre un peu cher en rapport avec le peu de pages. J'en rachèterais peut être car j'ai beaucoup aimé tout de même.

About

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel